Signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier tout de suite

0
65
plombier

La plomberie est l’une de ces choses auxquelles vous ne semblez jamais penser. C’est jusqu’à ce que vous ayez un problème.
Malheureusement, vous ne savez pas toujours qu’il y a un problème. Environ 10% des foyers aux États-Unis ont une sorte de fuite.
La question est la suivante: y a-t-il des signes que vous pouvez rechercher qui indique que vous devez appeler un plombier.
Continuez à lire pour apprendre sept signes avant-coureurs que vous devez connaître.

1. Faible pression d’eau

Avez-vous déjà pris une douche où il semble que l’eau ne sorte pas aussi forte qu’elle le devrait? C’est parce que vous n’avez pas assez de pression d’eau.

Lorsque cela se produit, cela peut être le signe dont quelque chose ne va pas. La cause la plus courante est un colmatage, mais des fuites et des tuyaux de taille incorrecte peuvent également être le problème.

2. Bruits de gargouillis

Connaissez-vous le grondement de votre estomac quand il a faim ou est bouleversé? C’est ce qu’on appelle le gargouillis, et vos conduites d’eau peuvent faire la même chose.
Quand c’est le cas, c’est un signe qu’il y a un blocage qui fait que l’eau reste piégé.

3. Odeurs inhabituelles

Si vous avez remarqué des odeurs étranges autour de votre maison, cela peut être des eaux usées. Lorsque vos tuyaux d’égout se fissurent, l’odeur peut s’infiltrer dans votre maison.

Les eaux usées peuvent parfois être confondues avec l’odeur de gaz, alors assurez-vous de savoir avec certitude ce que vous sentez.

4. Drainage lent ou nul

Les problèmes de drainage sont un signe évident de colmatage. Si votre problème concerne des choses comme les cheveux et d’autres petites obstructions, les nettoyeurs de drain peuvent être un excellent choix pour vous.
Mais si vous faites face à des obstacles plus importants, ils peuvent ne pas suffire. Vous devrez appeler un plombier pour nettoyer le sabot.

5. Tuyaux congelés

Si vos tuyaux sont gelés, vous devez appeler immédiatement un plombier. Les signes de tuyaux gelés incluent l’accumulation de givre, le cliquetis et l’absence d’eau.
Un tuyau gelé peut entraîner des fissures ou un tuyau éclaté, alors faites-le réparer le plus tôt possible.

6. Tuyaux en rafale

Si vous avez de l’eau qui entre dans votre maison et que vous ne savez pas d’où elle vient, vous avez peut-être un tuyau qui a éclaté. Si vous ne le résolvez pas, vous pouvez augmenter votre facture d’eau et vous retrouver avec des dégâts d’eau importants.
Un plombier pourra localiser le tuyau éclaté pour le réparer rapidement.

7. De l’eau qui n’est pas claire

L’eau doit être claire, et si ce n’est pas le cas, vous avez un problème.
Lorsque votre eau n’est pas claire, c’est un signe que votre eau est contaminée. L’eau brune peut être le signe d’une trop grande quantité de fer ou de problèmes de chauffe-eau. Si votre eau est bleue, le cuivre de vos tuyaux peut se corroder.

N’hésitez pas à appeler un plombier

Il est difficile de trouver un problème que vous ne recherchez pas. Au lieu d’attendre qu’un problème de plomberie s’aggrave, surveillez les signes ci-dessus pour découvrir tout problème potentiel. Lorsque vous vous occupez rapidement des problèmes de plomberie, vous pouvez éviter des problèmes plus importants à l’avenir.

Si vous reconnaissez l’un des signes ci-dessus, vous devez appeler un plombier. Contactez dépannage rapide plomberie pour prendre rendez-vous pour qu’un plombier vienne résoudre votre problème.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here