Quelle est la différence entre un test de paternité et de parenté ?

0
378

Il faut savoir que les deux tests sont clairement différents, car vous n’aurez pas la même recherche. Bien sûr, dans un cadre juridique, vous aurez toutes les informations nécessaires en vous rapprochant d’un professionnel ou encore d’un laboratoire français. Si par contre, vous achetez des kits sur Internet, pensez à vous renseigner pour acquérir le test le plus adapté à votre situation. De plus, les plateformes proposent une multitude de renseignements, vous ne pourrez clairement pas vous tromper. Nous vous proposons quelques données pertinentes et avérées. 

Un seul lien recherché avec le test de paternité

Imaginons que vous êtes un homme à la recherche d’un enfant que vous n’avez pas pu voir depuis des années. Vous retrouvez enfin sa trace et vous souhaitez savoir s’il est réellement le vôtre. Avec son consentement, vous pouvez acheter un test de paternité qui permet d’identifier le lien entre un père et un enfant seulement. Vous avez tous les accessoires nécessaires dans le kit, cela vous permet de réaliser les différentes tâches très rapidement et le prix est inférieur à 140 euros. Il est important de noter que les résultats sont fiables à plus de 99 % et vous aurez même deux analyses pour un seul échantillon afin d’être certain que le résultat sera le bon. Ce dernier est envoyé par courrier ou via un mail.

La recherche est plus large pour un lien de parenté

Avec ce test, vous pouvez obtenir plusieurs réponses à savoir un lien entre un frère et une soeur, une tante, un oncle et un enfant ou encore des grands-parents et un enfant ainsi qu’une mère et un enfant. Par contre, pour le père, il faut acheter un test de paternité exclusivement. En ce qui concerne la fiabilité, elle est identique pour l’ensemble des tests et celui-ci est facturé moins de 200 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here