Quel type de piscine aurais-je ?

0
82
piscine


Les piscines en béton sont les meilleures, mais les plus chères.
Pour moi, sans aucun doute, le béton est la voie à suivre lorsque vous parlez d’installations de piscine de haute qualité et durables. Bien sûr, j’étais un constructeur de piscines en béton, donc je suppose que je suis partial. Ce qui est intéressant, c’est que j’ai également construit des piscines en vinyle. Alors pourquoi ferai-je cela si je pense que les piscines en béton sont les meilleures ? La réponse est simplement que toutes les maisons (ou propriétés) ne peuvent pas se permettre une piscine en béton et, dans certaines situations, une piscine en vinyle (ou en fibre de verre) pourrait être un meilleur ajustement.

Piscines en béton

Je considère que la construction de piscines en béton est la plus haute qualité et le plus durable possible. Le seul inconvénient en ce qui me concerne est que les piscines en béton sont également les plus chères et qu’elles nécessitent également des outils, des équipements et des compétences spécialisés pour construire et travailler. Les piscines en béton sont les plus polyvalentes en termes de forme, de profondeur ou de variations uniques de la structure, car le béton est le support de construction le plus polyvalent et le plus largement disponible sur la planète.

Piscines à revêtement en vinyle

Les piscines à revêtement en vinyle sont peu coûteuses à construire et nécessitent peu d’expérience préalable en installation de piscine pour en créer une avec un degré de réussite raisonnable. Les piscines en vinyle sont construites à l’aide de composants étagés et presque toutes les pièces sont individuellement réparables ou remplaçables à un degré ou à un autre. Les revêtements en vinyle fonctionnent bien dans les zones à climat froid et ne risquent pas non plus de sortir du sol de la même manière que les piscines en fibre de verre et les coques de piscine en béton dans les zones à nappe phréatique élevée. Ces dernières années, il y a eu beaucoup d’améliorations de conception avec les piscines en vinyle, y compris plus d’options de bord infini, des étagères de bronzage, des marches en vinyle sur acier, du vinyle texturé ainsi que du soudage de vinyle personnalisé sur site de plus en plus populaire pour des paysages de piscine encore plus personnalisés. À partir de vinyle. Les piscines en vinyle offrent un excellent rapport qualité-prix et, lorsqu’elles sont bien installées, elles peuvent avoir une apparence et une sensation presque aussi élevées .

Piscines en fibre de verre

J’ai une puce sur mon épaule à propos des piscines en fibre de verre, mais il s’agit moins de la piscine elle-même, et plus de la façon dont les piscines en fibre de verre sont souvent vendues aux clients comme n’ayant jamais besoin d’entretien et installées par des personnes ayant une expérience minimale. Une piscine en fibre de verre de haute qualité installée par un constructeur et installateur de piscine expérimenté, qui préfère simplement le processus de piscine en fibre de verre, je n’ai aucun problème. Mon problème est que de nombreux constructeurs de maisons et entrepreneurs généraux installent eux-mêmes des piscines en fibre de verre avec peu ou pas d’expérience réelle dans l’installation de piscines de tout type. Puisqu’une piscine en fibre de verre est si facile à installer, de nombreux constructeurs de maisons personnalisées poussent vers les piscines en fibre de verre dans la conception, non pas parce que c’est la meilleure option, mais parce qu’elle remet le plus d’argent dans leur propre poche. De plus, une piscine en fibre de verre et une piscine en béton ne devraient pas coûter le même prix à installer. C’est un autre problème que j’ai avec les piscines en fibre de verre. Ils devraient coûter moins cher qu’une installation de piscine en béton, et quand ils le font, je suis beaucoup plus enclin à recommander cet itinéraire pour un propriétaire de maison.

En résumé, le type de piscine que vous devriez acheter dépendra de votre budget unique, de vos priorités, de vos attentes en matière de longévité et de facilité d’entretien, et bien sûr, de votre valeur immobilière. Les piscines en béton conviennent aux installations résidentielles haut de gamme et aux conceptions très personnalisées. Les piscines intérieures sont généralement en béton. Les piscines commerciales sont généralement en béton. Les piscines à revêtement en vinyle sont idéales pour les installations économiques, les applications par temps froid et les zones avec des fluctuations saisonnières de la nappe phréatique. Les piscines en vinyle sont assez faciles à assembler, mais nécessitent toujours des personnes ayant de l’expérience dans des métiers tels que les finisseurs de béton. Les piscines en fibre de verre nécessitent l’installation des métiers les moins qualifiés, mais sont également les moins utilisables en cas de problème avec la coque ou l’installation.

Si vous envisagez de construire vous-même la piscine, la fibre de verre devient une bien meilleure option, car vous n’aurez pas besoin d’embaucher une douzaine d’équipes de métiers spécialisés trait spécifique comme avec une piscine en béton, ni de construire les composants de base de la piscine comme avec un kit de vinyle. Si vous avez accès à des machines et que vous pouvez trouver un fabricant de piscines en fibre de verre prêt à travailler avec vous, vous pouvez probablement installer votre propre piscine en fibre de verre et économiser un peu dans le processus. Si vous ne savez toujours pas quel type serait le mieux adapté à votre situation, n’hésitez pas à contacter Steve pour un deuxième avis sur votre situation. Pour plus des informations, contacter piscine tunisie prix .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here