Quel est le meilleur moment pour acheter des actions ?

0
53
site web

Last Updated on septembre 30, 2021 by William

Quel est le meilleur moment pour acheter des actions ? Quand devriez-vous acheter ? Lorsque les prix sont bas, ou lorsque les prix sont élevés ? Beaucoup d’investisseurs potentiels semblent avoir l’idée préconçue qu’il existe un “moment idéal” pour commencer à acheter des actions, et que le laps de temps pendant lequel l’opportunité de gain est à son maximum se referme avant que l’on se rende compte qu’il était ouvert. Lorsque le marché monte un peu, les investisseurs potentiels peuvent être intimidés par la hausse des prix et voudront attendre jusqu’à ce que le marché redescende aussi légèrement qu’il est monté. Cela dit, l’une des choses les plus importantes à garder à l’esprit lors de la recherche d’actions est de ne s’intéresser qu’aux secteurs qui vous sont familiers. En d’autres termes, ne commencez pas à investir massivement dans une société de médias de masse alors que vous regardez à peine la télévision. Au contraire, si vous aimez la mode, vous pouvez choisir d’investir dans les marques de vêtements qui vous semblent les plus tendance à long terme. Restez simple pour vous-même, l’investissement sera bien plus agréable si vous savez ce que vous faites.

Apprenez à connaître l’entreprise

Comprenez ce qui entre réellement en jeu dans une action, en dehors du prix actuel de l’action et du potentiel de gain futur. Gardez à l’esprit les facteurs clés qui complètent de manière vitale la prospérité globale d’une entreprise, tels que ses produits ou services, la concurrence actuelle sur le marché, la structure des bénéfices de l’entreprise, le style de gestion éthique et la base de clients qui la soutient. Ces qualités intrinsèques sont inestimables en termes d’actifs incorporels qui viennent avec l’investissement dans les bénéfices futurs d’une entreprise.

Acquérir de l’expérience dans la recherche des meilleures actions à négocier

L’investissement n’a jamais été conçu pour être considéré comme un miracle qui se produit du jour au lendemain. L’ouverture d’un compte et l’investissement initial constituent certes un excellent point de départ pour votre processus d’investissement, mais c’est tout ce que c’est : un début. Gardez l’objectif final à l’esprit, mais assurez-vous de réfléchir à ces objectifs.

Investissez dans une perspective globale

Lorsqu’il s’agit d’investir dans des actions, l’objectif doit être d’atteindre une position où vous n’avez pas à travailler pour votre argent, mais où votre argent commence à travailler pour vous. Lorsqu’une entreprise dans laquelle vous avez investi génère des revenus et verse un dividende, vous vous trouvez dans une position où vous avez soudainement plusieurs options pour faire travailler votre argent. Le site Arya vous donne plus d’information à ce sujet.

Vous pouvez considérer les dividendes comme un revenu en soi, ou choisir de les réinvestir automatiquement pour une croissance future. Le plus intéressant, c’est qu’une fois que vous commencez à réinvestir, cela se fait sans effort, avec peu ou pas d’effort de votre part en tant qu’investisseur, et votre argent commence à travailler pour vous.

Investir dans des fonds communs de placement peut constituer une transition en douceur vers le monde de la négociation. Les fonds communs de placement sont fantastiques en ce sens que si vous commencez à investir dans des actions et que vous ne savez pas trop dans lesquelles vous engager, un fonds commun de placement est un moyen prometteur de diversifier vos placements.

En d’autres termes, laissez quelqu’un d’autre, expert financier de longue date, déterminer quelles sont les meilleures sociétés dans lesquelles investir votre argent, en vous épargnant même les petits tracas liés au choix et à l’investissement en actions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here