Présentation de Kevin Rivaton, président fondateur de Christal Crédit

0
777

Last Updated on décembre 21, 2020 by

Le regard bleu pétillant de Kevin Rivaton est connu du monde des affaires. Outre son statut de président fondateur du groupe Cristal Credit, il est également le président du Club Pays Entreprises. Il est à la tête de ce réseau professionnel depuis 2017, suite à une élection au cours de laquelle tous les membres lui ont donné leur voix.

Les débuts de Rivaton

À la fin de son cursus universitaire pour devenir juriste, le futur homme fort de Cristal Credit a travaillé auprès d’un établissement spécialisé en recouvrement bancaire. Au milieu des années 90, il a décidé de créer le prédécesseur du Cristal Credit, l’AC.REF. Le groupe exerce dans le domaine du credit reporting et du business intelligence. La réussite de ce groupe est due à sa longue expérience durant son établissement aux États-Unis. Cet exode lui a permis de collaborer avec les experts de nationalités différentes.

La présence de Cristal Credit sur la scène internationale

Ambitieux, il a travaillé dur pour permettre aux entreprises réunies dans le groupe Cristal Credit d’avoir une présence significative dans différents pays répartis sur 4 continents. À cet effet, bon nombre de pays latino-américains ont pu bénéficier des conseils de Kevin Rivaton.

L’intéressé, à travers son groupe, est une référence mondiale pour les sociétés qui souhaitent rendre efficace leur stratégie de développement. À cet effet, le groupe met à leur disposition ses prestations et son expertise. Grâce à sa réputation, le dirigeant a su séduire de nombreux acteurs dans son secteur d’activité. Il s’agit entre autres des investisseurs publics-privés, des avocats de renoms ainsi que différents établissements financiers. Il n’est pas étonnant s’il a réussi à intégrer son groupe à l’un des plus réputés organismes professionnels des bureaux de crédit du vieux continent, à savoir le FEBIS.

Les prestations de Cristal Credit

Afin de répondre aux besoins de sa clientèle, le président fondateur du groupe met à leur disposition tout un lot de prestations. Face aux différentes attaques à l’encontre de sa personne et de son groupe, le dirigeant a tenu à rassurer l’opinion publique. Lors de sa dernière allocution, il a précisé qu’il n’est pas expert en espionnage et encore moins le groupe qu’il dirige. Toute action menée par son entreprise respecte la législation de chaque pays où elle est implantée. Il défend que son entreprise propose des renseignements à travers divers documents. Ces derniers sont complétés par des informations obtenues de leurs sources dont l’identité est tenue secrète.

L’envie de Rivaton de développer encore plus son groupe

Kevin Rivaton ne travaille qu’avec peu de collaborateurs, car il priorise la qualité et le savoir-faire de son personnel par rapport aux grands nombres de subordonnés qui ne sont pas forcément compétents. Son personnel est composé, entre autres, d’anciens banquiers ou inspecteurs des finances polyglottes qui maitrisent leur domaine d’activité. Implanté dans de nombreux pays européens dont la France, et en Amérique, Rivaton a pour ambition de s’attaquer au marché du continent africain. Ceci étant dans le but de faire prospérer son groupe partout dans le monde ainsi que d’être un incontournable dans le secteur de l’intelligence économique et de l’enquête financière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here