Comment lui dire « Je t’aime » régulièrement ?

0
55
famille

Trouvez le temps, une fois par jour, de lui dire ou de lui montrer votre amour. Si vous faites l’effort de lui montrer votre amour une fois par jour, que ce soit en lui disant “Je t’aime” le soir ou simplement en mettant son dentifrice sur sa brosse à dents pour lui, vous garderez la relation forte pendant longtemps. Si vous avez peur de montrer votre affection, pensez simplement à trouver un moment par jour où vous pouvez le faire. Même un baiser passionné extra-long est un excellent moyen de ralentir le temps passé avec votre homme pendant une demi-seconde.

Trouvez des moyens de lui dire sans prononcer les mots. Certaines personnes ont du mal à dire les mots “Je t’aime”. Mais cela ne veut pas dire qu’elles n’aiment pas leur partenaire. Si vous avez un peu de mal à montrer votre affection, essayez ces petites techniques pour faire savoir à quelqu’un que vous vous souciez de lui :

  • Tenir ou serrer les mains
  • Faire des projets ensemble pour l’avenir, même seulement des dates futures
  • Présentez vos amis et/ou votre famille
  • Surprenez-le avec des baisers, des câlins et de l’affection
  • Faites des compliments, des encouragements et de l’admiration.
  • Faites-lui de petites faveurs, surtout lorsqu’il semble contrarié.

Donnez-lui de l’espace et du temps libre.

Cela semble paradoxal, mais parfois la meilleure chose que vous puissiez faire est de ne pas le voir du tout. Souvenez-vous – vous êtes tombés amoureux en tant que personnes séparées avec des vies séparées – vous devez préserver une partie de cette indépendance pour rester heureux et amoureux. N’ayez pas l’impression que vous devez parler ou vérifier constamment pour montrer à quel point vous vous souciez de lui. Parfois, se donner du temps libre est la meilleure façon de montrer qu’on connaît et qu’on aime quelqu’un.

Parlez ouvertement et honnêtement lorsque vous êtes contrarié

Même les couples aimants se disputent. N’évitez pas les disputes ou les problèmes en disant simplement “Je t’aime” et en acceptant vos préoccupations. Les couples les plus amoureux ont aussi des disputes, et vous devez les exprimer ouvertement et honnêtement pour maintenir votre amour en vie. N’ayez donc pas l’impression de détruire votre amour ou de revenir sur votre parole si vous soulevez un désaccord ou un problème – vous montrez simplement votre amour d’une autre manière.

Ne laissez jamais un partenaire vous pousser à faire quelque chose que vous ne voulez pas pour “prouver votre amour”. L’amour n’a pas besoin d’être prouvé.

Dites à votre partenaire que vous l’aimez chaque fois que vous ressentez de l’amour, et non pas parce que vous vous sentez obligé. Chacun a un niveau de confort différent lorsqu’il s’agit de dire “Je t’aime”. Il y a ceux qui le disent après chaque appel téléphonique et ceux qui ne le gardent que pour des moments particuliers, et il y a tout ce qu’il y a entre les deux. Certains s’amusent même à se le dire en s’échangeant des bracelets pour amoureux. Ne vous inquiétez donc pas de savoir combien de fois vous devez dire “Je t’aime” ou combien de fois vous l’entendez. Les gens sont différents et montrent leur amour de différentes façons.

Ces mots ont beaucoup plus de sens quand on les prononce. Si vous ne dites “Je t’aime” que lorsque vous vous sentez plein d’amour, vous serez tous deux beaucoup plus heureux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here