10 idées de desserts populaires pour les food trucks

0
56

10 raisons de sauter le plat principal et d’aller directement au camion de desserts

Lorsque les gens pensent aux food trucks, les hamburgers, les hotdogs et les fromages grillés ont tendance à leur venir à l’esprit.

Cependant, l’industrie des food trucks s’est développée au fil des ans pour devenir un paysage diversifié qui inclut désormais une large catégorie de desserts et de boissons. prix mcflurry

Vous avez peut-être remarqué les camions de churros et de glaces sur les marchés alimentaires de rue et les festivals de votre région.

Donc, si vous envisagez de lancer un food truck et que vous avez besoin d’idées, voici 10 idées de desserts populaires pour food truck pour vous inspirer.

1. Churros

Un dessert espagnol et portugais et un favori de la street food, les Churros sont un choix populaire pour un dessert de food truck.

Les Churros sont une pâte frite, faite de sucre, de sel et de farine (un peu comme un long beignet) qui est servie avec une sauce de trempage au chocolat.

2. Glaces

Cette fois-ci, nous visitons l’Italie avec le Gelato.

Le Gelato est fait un peu différemment de la crème glacée en ce qu’il est fait à partir d’une plus faible proportion de lait et de crème, ce qui signifie qu’il est légèrement plus faible en graisses saturées.

3. Tacos à la crème glacée

Les tacos à la crème glacée sont essentiellement des tortillas mexicaines remplies de crème glacée de différentes saveurs avec une gamme de garnitures telles que des morceaux de chocolat et des noix

Les camions de tacos à la crème glacée sont un concept relativement nouveau dans l’industrie de la restauration mobile et probablement un bon désert de food truck à vendre car il devrait y avoir moins de concurrence.

4. Les beignets gourmands

Les beignets sont probablement l’un des desserts les plus connus et les plus populaires dans les boulangeries et autres chaînes de magasins, ce qui est une bonne indication pour fonder une entreprise de camion à desserts.

Et vous n’avez pas à vous contenter du beignet de base et pouvez lui donner une mise à niveau avec des options gourmandes d’un camion alimentaire de boulangerie.

5. Mango Sticky Rice

C’est un plat très simple à base de mangue sucrée, de riz collant légèrement salé, avec du lait de coco sucré et garni de graines de sésame.

Et si vous voulez sortir, vous pouvez aussi l’avoir avec une délicieuse glace à la noix de coco.

Le riz gluant à la mangue est un désert de street food assez rare en Occident, donc cela peut être une bonne idée pour un dessert de food truck.

6. Rouleaux de crème glacée

Une autre variation sur la crème glacée qui est un peu un thème commun sur le food truck, mais pas sans raison.

Les rouleaux de crème glacée sont fabriqués à partir d’une crème liquéfiée que l’on fait gicler sur une surface plate en acier inoxydable congelée, puis que l’on aplatit et scande à l’aide d’une spatule pour former des rouleaux de crème glacée.

Il est ensuite accompagné d’un large éventail de garnitures telles que des fruits frais, du chocolat, des noix et des graines.

Ces types de desserts en food truck sont populaires en Thaïlande et au Vietnam.

7. Crêpes

Les food trucks de crêpes existent depuis un certain temps, ce qui est toujours bon signe.

Cela signifie qu’il y a une demande continue pour ces desserts français sucrés.

Les crêpes françaises sont essentiellement de fines crêpes faites d’un mélange de lait, d’œufs et de farine, puis frites dans du beurre.

Elles sont servies avec une gamme de garnitures sucrées. Les crêpes se marient particulièrement bien avec de la sauce au chocolat, du beurre de cacahuète et de la banane.

8. Glace à l’azote liquide

Basiquement, vous supprimez tout l’équipement utilisé pour faire de la crème glacée et utilisez de l’azote liquide pour congeler la crème très rapidement, ce qui la rend notamment plus soyeuse et plus lisse.

Cependant, l’azote liquide peut être dangereux sans vêtements de protection, alors assurez-vous de faire vos recherches au préalable.

9. Thai Roti

Un autre dessert populaire de la cuisine de rue thaïlandaise et pour une très bonne raison.

Le roti thaïlandais est un désert de food truck similaire à une crêpe française et est fabriqué à l’aide d’un mélange d’œuf, de farine, d’eau et de beurre, qui est ensuite frit et servi avec une garniture sucrée.

Il se marie bien aux particules avec du lait concentré, de la sauce au chocolat et de la banane.

10. Les bols de smoothie

Les bols de smoothie sont un autre concept relativement nouveau et vont bien dans un bar à smoothie et à jus mobile.

Ils sont faits en mélangeant des fruits congelés dans une consistance épaisse et ensuite servis avec une gamme de noix, de graines et de fruits comme garnitures.

Ils sont également très sains et constituent donc un bon dessert de food truck si vous cherchez à servir une alternative saine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here