La Nouvelle-Zélande est une destination touristique de la Polynésie qui promet à ses visiteurs un dépaysement total. Ce pays offre des paysages diversifiés tous aussi extraordinaires les uns que les autres. Depuis la baie des Îles, admirez de somptueuses plages de sable blanc où il est agréable de se bronzer. Faites de la plongée dans ses eaux cristallines au milieu des dauphins et autres espèces aquatiques. D’autres découvertes et aventures inédites vous attendent lors de votre voyage familial en Polynésie.

Rejoindre le Northland & Bay of Islands, un paradis terrestre à privilégier

Commencez votre voyage familial en Polynésie à l’extrême nord de l’Île du Nord où vous verrez le magnifique Northland. Il s’agit d’une petite région où vous admirerez des forêts luxuriantes et de longues plages de sable fin. Profitez de votre passage sur place pour vous adonner à différentes activités balnéaires. Dans cette adresse se trouve Bay of Islands, un regroupement des 150 iles idylliques créant un paysage exceptionnel. Cette destination est parfaite pour se baigner au beau milieu d’une eau turquoise. Lors de votre périple à Northland, faites de la plongée sous-marine dans la réserve marine des Poor Knights Islands. Vous y apercevrez une cinquantaine de sites de plongée avec des tunnels et la plus vaste grotte sous-marine de la planète. Si vous êtes amateurs de cuisine, dégustez de savoureux plats de poisson et de vins locaux sur les îles.

Un petit détour dans la ville touristique d’Auckland, une découverte mémorable

Poursuivez votre voyage familial dans la ville charmante d’Auckland qui vous propose pléthores d’activités à faire. En vous promenant dans les rues de la métropole, vous ne pourrez pas passer à côté de la Sky Tower. Haute de 328 m, cette tour de télécommunication est considérée comme la plus haute de l’hémisphère sud. Depuis les restaurants et les plateformes de la Sky Tower, admirez une vue panoramique sur toute la région. Si vous êtes passionnés de sensation forte, que diriez-vous d’un saut d’adrénaline en essayant la chute libre à 192 m de haut ? Ce circuit en polynesie vous permet aussi de visiter le Waiheke Island. Pour vous y rendre, offrez-vous une petite balade en bateau tout en contemplant un magnifique paysage. Une fois sur place, découvrez de splendides vignobles et des champs qui s’étendent à perte de vue. Les amateurs de vin y trouveront leur bonheur.

Découvrir la péninsule du Coromandel, un endroit surprenant à ne pas manquer

Un séjour en Polynésie serait incomplet sans visiter la péninsule du Coromandel. Cet endroit se trouve à moins de deux heures de route de la ville d’Auckland. Il vous réserve tant de surprises avec ses sites touristiques. Sachez que cette région est prisée des vacanciers grâce à ses étendues de sable blanc propice à différentes activités balnéaires. Profitez de votre circuit en polynesie pour découvrir ses lieux d’intérêt. Parmi eux, vous ne manquerez pas Cathedral Cove. Il s’agit d’une magnifique plage paradisiaque reconnue pour son sable blanc aux eaux turquoise. Sur place, faites de la plongée sous-marine pour explorer des poissons multicolores. Non loin du Cathedral Cove, vous verrez Hot Water Beach qui abrite des sources d’eau chaude.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋