Tout ce qu’il faut savoir sur les mutuelles santé

0
271

Vous avez besoin d’informations plus détaillées sur les mutuelles de santé ? Vous ne savez pas ce qu’ils sont ? Vous en apprendrez plus sur eux dans cet article.

Les types de mutuelles santé

Il existe deux principaux types de contrats : les contrats de promotion en formule compacte supplémentaire et les contrats flexibles.

Le premier offre un ensemble de services définis sans possibilité d’aider avec des articles plus délicats (dents ou lunettes). Vous savez également que vous pouvez choisir de vous retirer en tant que bonus à l’utilisation. Le projet de proposition est une bonne idée, que ce soit pour les jeunes, les familles ou les personnes âgées. Vous pouvez consulter le site Web de Santors pour plus d’informations.

La deuxième suggestion est que sur la base du coût des compléments de construction, plus le coût de personnalisation par rapport à votre consommation habituelle, vous pouvez compenser les employés pour les avantages de la réhabilitation hospitalière … La tarification est basée sur des partenaires modulaires, et la formule compacte dominante Montrez les faits du plan de consommation.

Les obligations pour une couverture santé

L’assurance maladie nationale, dite CMU, est une mesure obligatoire de protection de la santé pour les personnes résidant en France et les non-adhérents à des régimes d’assurance maladie non réglementés.

Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire de se maintenir en bon état et de rester en France pendant pas moins de 3 mois. Il n’est octroyé que sur la base de conditions de ressources, mais si le revenu familial atteint la limite maximale prédéterminée, la contribution peut être obtenue.

Bien que dans le monde des maladies infectieuses, il s’agit d’une protection gratuite et peut être mise à jour. Vous avez le droit de payer 100% des dépenses de sécurité sociale. Les dépenses hospitalières des personnes hospitalisées de longue durée sont soumises aux obligations de la CMU, qui sont indéfiniment. La CMU supplémentaire ne nécessite pas de franchise pour les clients.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here