3 façons de faire craquer un homme

0
396

Un homme vous plaît mais vous ne savez pas comment le faire craquer ? Ou bien vous souhaitez raviver la flamme entre vous et votre mari ? Les hommes sont vraiment compliqués, alors voici 3 astuces pour y parvenir.

Etre élégante

Tout dépend de la personnalité de l’homme que vous souhaitez faire craquer, mais globalement, ils préfèrent les femmes élégantes. Prenez soin de vous, faites l’effort de vouloir lui plaire.

Les hommes peuvent être particulièrement sensibles au parfum que vous avez. Il existe quelques fragrances destinées aux femmes pour que les hommes ne regardent que vous. Si vous n’avez pas le modèle qu’il vous faut pour cette occasion, vous pouvez acheter un parfum sur la boutique Tendance Parfums. Mettez-en une bonne quantité, mais pas trop pour éviter de sentir mauvais.

Les hommes peuvent également tomber sous le charme d’une femme qui a une tenue élégante. Mettez votre plus belle robe, votre paire de talons préférée, un collier autour du cou et le tour est joué. Si vous souhaitez être sexy, mieux vaut suggérer les choses plutôt que d’être trop provocatrice.

Etre naturelle

N’essayez pas de trop en faire. Restez vous-même !

Si vous jouez un autre personnage, il pourrait s’intéresser à vous, mais qu’en sera-t-il si les choses vont plus loin entre vous ? Vous serez obligée de dévoiler votre vrai visage, et qui sait comment il va réagir !

Pour cela, gardez votre personnalité et évitez de trop vous maquiller : les hommes préfèrent les choses simples.

Cependant, ils peuvent aimer une coiffure bien soignée et travaillée.

Faire le premier pas

Vous êtes timide et n’osez pas aborder l’homme qui vous plaît, alors vous attendez que ce soit lui qui s’approche de vous ? Mais qui vous dit qu’il ne pense pas exactement la même chose ? Dans ce cas, les choses ne progresseront jamais.

Faites donc le premier pas, et proposez un rendez-vous. Il pourrait être agréablement surpris par votre ambition et votre envie de prendre les choses en main.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here