Conseils et exercices pour avoir des bras fins

0
91
exercices pour avoir bras fins
Conseils et exercices pour avoir des bras fins

La face intérieure des bras peut être source de complexes chez de nombreuses femmes : cette zone a tendance à se relâcher avec le temps, ce qui engendre un aspect pendant des bras, et la cellulite peut s’y développer. Les femmes gênées par cet aspect relâché des bras ont tendance à éviter les vêtements qui laissent le dessous des bras  à nu comme les débardeurs et les maillots de bain. Toutefois, des solutions efficaces existent pour traiter le problème et profiter de bras plus minces.

exercices pour avoir bras fins
Conseils et exercices pour avoir des bras fins

Peau des bras tombante, quelles sont les causes ?

La peau des bras est l’une des parties du corps les plus difficiles à maintenir ferme et mince, car la peau y est plus mince que dans d’autres zones du corps et que l’accumulation de graisse y est fréquente. Le vieillissement joue aussi un rôle important dans ce phénomène : plus le temps avance, plus la peau des bras perd de sa tonicité et devient tombante. Sans activité sportive régulière ni alimentation saine, il sera très difficile de garder des bras minces au fil du temps. D’autres facteurs tels que les pertes de poids ou la grossesse peuvent influer sur l’accumulation de graisse et l’étirement de la peau de la face interne des bras. 

Quelles solutions pour maigrir des bras ?

  • Une meilleure hygiène de vie : en adoptant une alimentation plus saine, combinée avec une activité physique régulière, vous réussirez à maigrir des bras, tout en raffermissant la peau ; attention cependant à réduire votre alimentation et votre poids sans faire de sport, cela aura pour effet d’avoir des bras certes plus minces, mais avec une peau relâchée.
  • Recourir à un lifting des bras : si le problème persiste et que vos tentatives n’ont pas donné leur fruit, alors une des meilleures solutions est de recourir à la chirurgie esthétique. La chirurgie est le moyen le plus efficace pour remodeler une partie du corps et pour corriger un défaut de manière nette et efficace. Et il existe une technique spécialement conçue pour affiner les bras : il s’agit du lifting des bras, ou brachioplastie, une intervention rapide et efficace qui vous permettra de redonner aux bras un aspect plus ferme et plus esthétique. Dans le cas où il y a seulement un excès de graisse, alors une simple liposuccion à Tunis sera réalisée pour retirer la graisse en excès ; mais il se peut qu’il soit nécessaire de combiner la liposuccion à un retrait de la peau en excès pour un résultat optimal, et dans ce cas le chirurgien esthétique pratiquera une incision le long du bras.
  • Traiter la graisse localisée dans les bras avec la cryolipolyse : si vous ne souhaitez pas recourir à la chirurgie, alors vous pouvez essayer la cryolipolyse, une méthode d’amincissement par le froid qui vous permettra, en une séance qui dure moins d’une heure, de vous débarrasser des graisses en excès localisées dans vos bras ou dans d’autres parties du corps.

Voici quelques solutions concrètes et efficaces qui vous permettront d’avoir de plus jolis bras et de les montrer sans aucune gêne en portant votre débardeur préféré :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here