Quels sont les nouveaux massages tendances les plus prisés en institut ?

0
269
Massage

Bien qu’il s’agisse d’une pratique datant de quelques siècles, le massage ne cesse d’évoluer. Tout comme certaines techniques utilisées en cosmétiques et dans le monde du bien-être, cette pratique suit aussi la tendance. En 2021, les nouveaux massages tendances sont surtout les massages revêtant un caractère exotique. Dans cet article, vous découvrirez quel massage expérimenter en salon pour être tendance.

Le massage Lomi Lomi, un incontournable en 2021

Tout droit venu d’Hawaii, le massage Lomi Lomiest actuellement très en vogue en France. Vous pouvez l’expérimenter auprès de salons prestigieux comme l’Institut Select Massage. Son principe est simple, il s’inspire des méthodes de guérison traditionnelles des îles hawaïennes. La séance est un moment d’évasion complet tout en étant ultra dépaysant.

Le massage Lomi Lomi commence généralement par la vaporisation d’une eau de beauté sur le corps tout entier. La masseuse applique ensuite des effluves d’une huile enrichie en Monoï et en Noni. Elle enchaîne avec des huiles essentielles d’orange, de benjoin et de vanille. Dès le début de la séance, le massé est plongé dans une ambiance exotique extrême.

Les gestuelles effectuées lors du massage Lomi Lomise caractérisent par leur fluidité et leur sensualité. Elles sont effectuées avec les mains, les coudes et les avant-bras. La séance permet une sensation incroyable d’enveloppement et plonge le massé dans un univers de bien-être total. En plus d’être relaxant, cette pratique aide aussi à se ressourcer tout en favorisant le lâcher-prise du mental.

Le massage aux bambous

Le massage aux bambous est une pratique adéquate pour chasser le stress et lutter contre la fatigue. Il est de plus en plus prisé dans les salons de massage en France. Cette pratique consiste à utiliser des bâtons de bambou préalablement huilés et chauffés. Il en résulte ensuite un massage intramusculaire très profond.

Les glissements et les roulements des tiges de bambou sur le corps du massé stimulent la circulation sanguine. Ils ont aussi pour effet de drainer les toxines et de soulager les douleurs musculaires. Durant la séance, le praticien peut utiliser divers types de bambous. Ainsi, le massé peut ressentir divers types de sensations. Le massage aux bambous est une pratique tendance relaxante qui contribue à l’éveil de tous les sens. La séance est une véritable invitation au voyage.

Les précautions à prendre pour un massage réussi

Même s’il est tendance de se rendre dans un salon de massage et d’expérimenter des pratiques exotiques, vous devez toujours prendre certaines précautions. En effet, sachez qu’un massage ne doit pas être choisi au hasard ou sur un coup de tête. D’abord, vous devez vous assurer de ne pas avoir des problèmes de peau. Ensuite, vous devez savoir que le massage est contre-indiqué aux personnes qui souffrent d’infections et de maladies chroniques.

Enfin, vous devez bien choisir le salon de massage où vous allez vous rendre. Privilégiez pour cela les salons recommandés par les adeptes de massage sur la toile. Vous pourrez ainsi profiter entièrement de la séance sans risquer d’avoir de mauvaises surprises.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here