Les parfums préférés des stars pour sentir bon cet été

0
254

L’été est la saison idéale pour sortir. Bar, balades, plage, randonnée, après-midi au parc avec les amis, cinéma pendant les journées de canicule…

C’est certainement la saison où l’on sort le plus. Tous ces moments sont l’occasion de revêtir un bon parfum.

Pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire et oser un parfum que peut utiliser une star ?

Les parfums à porter en été

L’été, nous recherchons de la fraîcheur. C’est donc tout naturellement que les fabricants ont tenté d’en mettre dans leurs flacons. Que ce soit par l’apparence, avec des flacons souvent transparents ou aux couleurs claires, que par la couleur du parfum ou la senteur.

Le parfum estival est généralement composé de fleurs, d’herbes, mais aussi d’agrumes. Bien que l’orange ou le pamplemousse soient des fruits d’hiver, ils apportent une fraîcheur et une odeur particulière qui est très appréciée pendant les grosses chaleurs.

La preuve d’ailleurs avec le rosé pamplemousse !

Les meilleurs parfums à avoir l’été

Vous souhaitez avoir un parfum de luxe, prestigieux, qui soit de qualité, parfaitement adapté à l’été, mais qui soit aussi dans votre budget ? Voici une pré-sélection des parfums qui correspondent à ces critères.

  • Le parfum Si de Armani : ce parfum pour femmes est à base de fruits rouges, notamment de cassis.
  • Shalimar de Guerlain : créé il y a presque un siècle, ce parfum a su voyager dans le temps et rester dans le top encore aujourd’hui. C’est une référence dans son domaine. Mieux encore : il s’agit du premier parfum oriental fabriqué. Il sent la vanille, la rose et le jasmin ; des senteurs fraîches très bien adaptées à l’été.
  • Petite Chérie de Goutal Paris : lui aussi est une référence : c’est l’un des premiers parfums fleuris. Le flacon est aussi léger que son parfum. Il est plutôt réservé aux grandes occasions, ce n’est pas un parfum du quotidien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here