4 meilleurs remèdes maison pour la croissance des cils

0
268

Last Updated on avril 16, 2021 by William

Remèdes maison pour la croissance des cils

Avoir des cils plus fournis et plus épais est le rêve de presque toutes les femmes.

Nous voyons les célébrités exhiber des cils sexy, et nous aimerions pouvoir nous aussi exhiber des cils aussi sexy que les leurs.

Il existe de nombreuses façons de rendre vos cils plus beaux, comme votre célébrité préférée. Par exemple : sérums de croissance des cils, falsies, extensions de cils, mascara et remèdes maison.
Voici quelques remèdes maison pour la croissance des cils;

1. Beurre de karité:

Le beurre de karité est enrichi en vitamine A et E qui nourrit les follicules de vos cils, renforce vos cils et améliore leur croissance.

Comment l’appliquer:

Frottez le beurre de karité sur le bout de vos doigts, et massez doucement vos cils. Faites cela tous les jours avant d’aller vous coucher. Laissez agir toute la nuit et rincez le matin. https://www.masquevisagemaison.org/recourber-vos-cils-de-maniere-naturelle-avec-la-technique-moderne/

2. Huile de ricin

L’huile de ricin pour les cils comme remède maison pour la croissance des cils, la meilleure huile de croissance des cils et l’une des huiles les plus en vue connues pour stimuler la croissance des cheveux. Elle contient des acides gras qui aident à empêcher vos cils de s’abîmer et aident à réparer les cils endommagés.

Comment l’appliquer :

Appliquer soigneusement l’huile de ricin sur vos cils avec un coton-tige. Laissez-la agir toute la nuit et rincez-la le matin. Faites cela quotidiennement

3. Thé vert

Le thé vert comme remède naturel pour la croissance des cils contient de nombreux antioxydants qui agissent comme une barrière protectrice pour vos cils contre les dommages.

Voici comment faire pousser les cils avec ces remèdes maison pour la croissance des cils. Ces remèdes naturels pour la croissance des cils préviennent la chute des cils ou la casse des cils ce qui assure une croissance régulière et saine de vos cils.

Comment appliquer:

Plongez un sachet de thé vert dans une tasse d’eau chaude. Laissez-le refroidir. Appliquez-le sur vos cils à l’aide d’une boule de coton. Laissez-le agir toute la nuit et lavez-le le lendemain matin.

Vous pouvez réfrigérer le reste et l’utiliser pour les trois prochains jours. Ne l’utilisez pas au-delà.

4. Huile de vitamine E :

L’huile de vitamine E redonne de la force aux cils affaiblis, augmente la circulation du sang vers le follicule des cils et stimule la croissance de nouveaux cils.

Comment l’appliquer :

Puncturez une capsule de vitamine E pour en extraire l’huile. Appliquez l’huile sur vos cils à l’aide d’un coton.

Vous pouvez l’appliquer sur vos cils à tout moment de la journée ; que ce soit le matin ou le soir. Vous devriez également l’utiliser avant d’appliquer du mascara pour éviter que vos cils ne s’agglutinent ou ne se cassent.

Qu’est-ce qui fonctionne mieux que les remèdes maison ?

Il ne fait aucun doute que ces remèdes maison fonctionnent pour s’assurer que nos cils prospèrent, mais il y a quelque chose qui fonctionne bien mieux qu’eux.Il s’agit du sérum de croissance des cils.

Il ne s’arrête pas à nourrir vos follicules de cils pour que vos cils restent en bonne santé ou à prévenir vos cils des dommages. Il fait en sorte que vous obteniez des cils plus longs et plus épais en un rien de temps. Il stimule les follicules de cils dormants pour produire de nouveaux cils et accélère la croissance des cils.

Il hydrate et conditionne également vos cils pour éviter qu’ils ne se cassent.

Pendant que vous utilisez ces remèdes maison pour la croissance des cils, il est nécessaire que vous vous procuriez également un sérum pour cils. 

rehaussement de cils

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here