Les 5 secrets de la loi de l’attraction : obtenez exactement ce que vous voulez!

0
449
loi attraction argent

Le secret de la loi de l’attraction (LOA) n’est peut-être pas ce que vous pensez. Ce concept intrigant et la loi universelle ont été largement incompris depuis la sortie du film et du livre à succès de Rhonda Byrne, The Secret. Les enseignants et les chefs spirituels qui ont participé à The Secret étaient impatients de partager leurs connaissances. Cependant, en raison de la façon dont il a été présenté, certaines personnes ont mal interprété la loi de l’attraction.

En conséquence, lorsque les gens ont essayé de le « faire fonctionner » pour eux et n’ont pas obtenu les résultats escomptés, ils ont perdu leurs illusions. Alors, y a-t  il une loi secrète de l’attraction? Et pourquoi la loi universelle de l’attraction semble-t-elle fonctionner pour certaines personnes et pas pour d’autres?

La loi de l’univers

Vous avez peut-être entendu dire que la loi de l’attraction est basée sur l’idée que vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire:

  • Demandez ce que vous voulez.
  • Visualisez-le.
  • Croyez que vous pouvez l’avoir.
  • Vous l’aurez

Et cela est vrai dans une certaine mesure. Mais, afin de manifester des choses merveilleuses dans votre vie, clarifions certaines idées fausses.

Photos gratuites de amusement, bonheur, champ de fleurs

Idées fausses de la loi de l’attraction

La loi de l’attraction n’est pas:

  • Quelque chose que vous apprenez à faire. Vous attirez continuellement des choses dans votre vie à chaque instant! Et tout le monde a le même pouvoir d’attirer ce qu’il veut.
  • Un tour de magie. La loi de l’attraction est l’une des 12 lois universelles, pas un sort magique ou une potion d’amour que vous pouvez utiliser pour manipuler des personnes ou des situations.
  • Quelque chose qui ne fonctionne que parfois ou si vous avez de la chance. La loi de l’attraction ne cesse de fonctionner. C’est une force dirigeante dans votre vie et vous l’utilisez en ce moment!

Les 5 secrets de la loi de l’attraction!

Vous recevez ce que vous donnez

« Changez votre façon de penser. Changez votre vie! Vos pensées créent votre réalité. Pratiquez la pensée positive. Agissez comme vous voulez être et bientôt vous serez comme vous avez agi”

Les Brown

Imaginez que vous vous réveillez un lundi matin en redoutant votre journée de travail. Vous vous inquiétez de l’impossible collègue, du trajet du matin et de la longue journée à venir. Eh bien, vous venez de manifester votre journée entière. Et ce n’était pas très positif.

Si vous envoyez à l’Univers des sentiments de colère et de frustration, ou si vous entretenez simplement les mêmes pensées répétitives, l’Univers vous le reflétera exactement. En conséquence, vous finissez par vous sentir coincé, mais c’est simplement une illusion. L’Univers est frais et nouveau à chaque instant. Et, si c’est vrai, il y a toujours une opportunité de changement et de croissance. Il est donc important de garder deux choses à l’esprit:

  • Lorsque vous envoyez des sentiments forts à l’Univers, l’Univers réagit en grand! Alors, pensez aux émotions que vous ressentez le plus intensément.
  • Lorsque vos pensées sont répétitives, vous envoyez un signal très clair à l’Univers sur qui vous êtes. Et, parce que l’Univers ne fait pas la distinction entre vouloir ou ne pas vouloir quelque chose, il vous rend exactement ce à quoi vous pensez!

Effet Boomerang

L’Univers répond à tout. Toutes vos pensées, actions, paroles et intentions sont instantanément envoyées dans l’Univers. Et tout ce que vous envoyez vous revient! Cela peut ne pas apparaître dans votre réalité à ce moment-là, mais vous l’avez déjà manifesté. Quand j’ai finalement compris cela et que j’ai pris conscience de ce que je transmettais à l’Univers, ma vie a commencé à changer de manière merveilleuse. Par conséquent, la loi de l’attraction n’est pas quelque chose que vous faites, c’est essentiellement qui vous êtes.

Les pensées et la loi de l’attraction

Afin d’apporter des changements sur votre développement personnel, vous devez être conscient de ce que vous pensez au quotidien. Les experts estiment que vous avez entre 60 000 et 80 000 pensées par jour. C’est une moyenne de 2500 à 3300 pensées par heure! Alors, quelles pensées dominent dans votre esprit? Évidemment, vous ne vous souvenez pas de tous, mais vous pourrez identifier les pensées qui se répètent le plus souvent.

Si vous voulez changer votre façon de penser, essayez cet exercice. Écrivez 5 pensées répétitives et négatives (ou inutiles) que vous avez tous les jours. Ce sont les pensées qui vous bloquent! Quoi qu’ils soient, vous demandez plus à l’Univers. Pensez-y de cette façon, ce sur quoi vous vous concentrez grandit.

Le secret de la loi de l’attraction

Le secret de la loi de l’attraction est très simple. Lorsque vous voulez quelque chose, l’Univers tout entier travaillera en votre nom pour y arriver. Vous n’avez pas à vous soucier de la façon dont cela va se passer. L’Univers élaborera tous les détails dans les coulisses. Tout ce que vous avez à faire est de savoir ce que vous voulez, de rester enraciné dans le moment présent et de croire.

5 façons infaillibles d’obtenir exactement ce que vous voulez avec la LOA

Comme je l’ai dit plus tôt, pour manifester ce que vous voulez, vous devez aligner vos pensées, vos sentiments, vos actions, vos paroles et vos intentions sur qui vous voulez être. Lorsque toutes ces choses s’alignent, vous attirerez ce que vous voulez. C’est la loi secrète de l’attraction! Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. Alors, comment pouvez-vous faire cela? Voici quelques étapes concrètes que vous pouvez commencer à utiliser dès maintenant!

1. La loi de l’attraction commence à l’intérieur

Chaque objectif que vous avez est comme une graine que vous plantez dans votre esprit. Pour nourrir ces graines et leur permettre de pousser, vous devez savoir clairement ce que vous voulez. Une façon de faire est de créer un tableau de vision qui illustre votre vie idéale. Sentez-vous comme la personne que vous voulez devenir. Est ce que vous vous êtes déjà demandé comment avoir du charisme ? Avec la loi de l’attraction c’est possible. Pensez et agissez comme si vous aviez déjà tout ce que vous désirez. En d’autres termes, soyez meilleur que votre situation actuelle.

Méditer

Lorsque vous vous voyez comme quelqu’un qui mène une vie abondante et saine, vous devenez cette personne! La plupart d’entre nous ont tendance à considérer les gens heureux et qui réussissent comme chanceux. Mais ce n’est pas la chance qui leur donne une expérience de vie significative. Ils ont créé des habitudes quotidiennes qui leur apportent joie, abondance et succès. Et la méditation est un outil efficace que vous pouvez utiliser pour changer votre cerveau de la manière la plus bénéfique.

Cette ancienne pratique cultivera la force intérieure. Ainsi, plutôt que de réagir à la vie, vous commencerez à créer votre réalité. En conséquence, vous ferez l’expérience d’une nouvelle conscience qui affecte positivement la façon dont vous pensez, ressentez et interagissez avec le monde qui vous entoure. Les choses commenceront à jouer en votre faveur et les coïncidences heureuses se produiront plus souvent.

2. Gardez le silence

Ne dites à personne ce que vous faites. Les gens n’aiment rien qui les pousse hors de leur zone de confort. Ainsi, lorsque vous partagez vos espoirs et vos rêves, ils peuvent essayer de vous décourager ou même de rire. Cela signifie simplement qu’ils ne sont pas prêts à l’entendre. Cependant, cela pourrait vous amener à mettre vos aspirations de côté. Alors, gardez le silence. Lorsque le moment sera venu pour vous d’en parler, vous le saurez.

“Votre vie est ce que vos pensées en font.”

Marc Aurèle

3. Pratiquez la gratitude

L’Univers ne vous comblera pas d’abondance si vous n’êtes pas déjà reconnaissant pour ce que vous avez. Cela ne signifie pas que vous vous contentez d’une situation de vie malheureuse. Cela signifie simplement que vous appréciez ce que vous ne disposez. Et, si vous êtes malheureux, pensez aux leçons que la vie essaie de vous enseigner. Cela indique à l’Univers que vous reconnaissez votre situation actuelle. Et c’est la première étape, et la plus importante, pour les changer!

4. Soyez positif

Pensez à des pensées positives. Vous n’avez pas à prétendre que tout va bien tout le temps, mais regardez du bon côté chaque fois que possible. Même si vous traversez une période difficile, apprenez à vous asseoir avec vos émotions et à les honorer.

Mais ne vous arrêtez pas là. Essayez de recadrer l’expérience dans votre esprit. L’Univers vous donne les leçons exactes dont vous avez besoin pour jeter les bases d’un avenir meilleur. Qu’est-ce que la vie essaie de vous apprendre? Lorsque vous comprenez que cette expérience est une opportunité de croissance, vous pouvez l’utiliser pour passer au niveau suivant.

Malheureusement, c’est là que nous avons tendance à rester coincés. En effet, plutôt que de travailler à travers la douleur, nous continuons parfois à créer la même réalité tout au long de notre vie. Mais vous n’êtes pas obligé de répéter les anciens modèles. Alors, soyez gentil, patient et généreux envers vous-même et envers les autres. Commencez à accumuler du bon karma et invitez la joie et l’opportunité dans votre vie. Cela peut prendre un peu de pratique pour sortir d’un espace libre négatif, mais vous en valez bien la peine!

5. Préparez le terrain.

Maintenant, introduisons ces trois étapes familières:

1. Demandez ce que vous voulez.

À quoi ressemble une vie idéale, ou une réussite, pour vous? Avant que l’Univers puisse vous donner une vie abondante et joyeuse, vous devez être très clair sur ce que vous voulez. C’est la partie la plus amusante. Demandez tout et tout ce que vous désirez. Ne te retiens pas!

2. Visualisez.

admirer,

Choisissez des images et des citations qui correspondent à votre vie idéale et créez votre tableau de vision ! Il est également important d’écrire une ou deux affirmations positives qui parlent de votre vision future. Il y a quelques astuces à cela, et j’ai tout expliqué dans mon article sur les affirmations positives, alors jetez-y un œil. Mais gardez à l’esprit qu’ils doivent être positifs, spécifiques à votre objectif et écrits au présent.

3. Croyez que cela arrivera.

Enfin, croyez de tout cœur que cela arrivera! Cela peut être la partie la plus difficile car au fond, vous ne pouvez pas croire que vous êtes digne de l’abondance. Ainsi, lorsque les choses commencent bien, vous pouvez vous auto-saboter. Cependant, vous n’êtes pas obligé de tomber dans ce piège. En vivant consciemment, vous pouvez vous empêcher de faire les choses qui vous ont retenu pendant toutes ces années. Cela peut prendre un certain temps, mais n’abandonnez pas!

Conclusion

Faire des pas dans la direction de vos rêves peut être effrayant et inconfortable. Mais, finalement, vous mettre dehors deviendra votre nouvelle normalité. Laissez votre chemin se dérouler naturellement. Quand il sera temps d’agir, vous saurez quoi faire. Des opportunités s’ouvriront à vous et des choses que vous n’auriez jamais anticipées commenceront à se produire. Et, ne vous inquiétez pas, l’Univers vous donnera plein de signes! Mettez simplement la peur de côté et suivez votre instinct.

Maintenant que vous connaissez le secret de la loi de l’attraction, vous êtes prêt à sortir et à créer la vie merveilleuse que vous méritez! J’aimerais savoir comment vous faites fonctionner la loi de l’attraction pour vous. Alors, n’hésitez pas à nous laisser votre commentaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here