Les 12 meilleures idées de jeux aquatiques pour s’amuser

0
78
Les 12 meilleures idées de jeux aquatiques pour s'amuser

Il fait chaud, mais vous hésitez à aller dans un parc aquatique, car ne savez pas vraiment quoi y faire ? Découvrez les 12 meilleures idées de jeux de Vortex aquatiqueavec lesquels vous amuser, vous et vos enfants. 

  1. S’amuser sur le Splashpad 

Dans un parc aquatique, vous pouvez vous amuser dans le Splashpad, l’un des jeux aquatiques de Vortex aquatique, l’enseigne qui en est à l’origine. C’est une aire de jeux aquatique immersive et sans profondeur d’eau dans laquelle sont installés plus de 250 produits. 

  1. Se rafraîchir avec les divers éléments du Splashpad 

Profitez ainsi de l’atmosphère humide qui y règne pour vous rafraîchir et laissez vos enfants s’amuser avec les jeux aquatiques y agencés. On en cite la Proue N°1, la Sea Silhouette Pieuvre, l’Astra N° 2, l’Alto N°1, etc. 

  1. Jouer sur les Élévations et les PlayNuk 

Vos enfants peuvent aussi jouer sur les Élévations et les PlayNuk installés dans le Splashpad, des installations captivantes de Vortex aquatique. Ils y décupleront leur imagination avec les structures à thématique y installées. 

  1. Jouer sur les toboggans 

En famille ou entre amis, vous pouvezaussi glisser sur les toboggans, des jeux aquatiques très amusants. En effet, ces structures peuvent être autonomes ou intégrées à une Élévation ou un Splashpad ou encore à une piscine. 

  1. Sur les toboggans pour petits aventuriers 

Vos tout-petits peuvent pas exemple s’amuser sur les toboggans pour petits aventuriers, des jeux aquatiques spécialement conçus pour eux, pour les inciter à tenter leur première descente. 

  1. Glisser sur les toboggans larges 

Vous pouvez aussi glisser côte à côte avec vos enfants, mais sur les toboggans larges. Ils peuvent même s’y glisser à plusieurs, ces jeux aquatiques sont dédiés à tous les membres de la famille.  

  1. Initier les enfants aux toboggans mini-course

Si vos enfants sont assez intrépides, laissez-les s’amuser sur les toboggans mini-course de Vortex aquatique. Rassurez-vous, la vitesse de glisse n’y est pas trop intense, même pour les débutants. 

  1. S’amuser sur les toboggans d’amusement familial

Amusez-vous aussi ensemble sur les toboggans d’amusement familial comme les toboggans de descente libre et les toboggans à radeau. Ces jeux aquatiques vous offriront des expériences de jeux familiaux mémorables. 

  1. Se faire peur sur les toboggans à sensations fortes

Au cas où vous souhaitez expérimenter d’autres jeux aquatiques plus intenses, les toboggans à sensations fortes sont faits pour vous. Ils vous garantissent de véritables montées d’adrénaline. 

  1. Essayer les toboggans de descente rapide 

Il en est de même avec les toboggans de descente rapide ou les toboggans à plongeon, des produits spécialement conçus par Vortex aquatique pour vous faire passer des moments inoubliables. 

  1. S’enivrer avec l’AquaTwist

Faites de même avec l’AquaTwist, des toboggans tubulaires de descente à haute vitesse qui vous fait glisser comme en spirale. C’est le jeu aquatique des adeptes de sensations fortes. 

  1. Jouer avec les fontaines interactives 

Même à la nuit tombée, vous et vos enfants pouvez toujours vous amuser avec les fontaines interactives de Vortex aquatique. Elles combinent design, lumières et programmation pour votre plus grand plaisir et celui de vos enfants. 

Avez-vous aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here