10 séries télévisées sur Amazon prime vidéo à voir absolument !

0
22
Amazon tv

Série TV à regarder sur Amazon Prime Vidéo: le classement des meilleures à en novembre

Vous venez de terminer une série télévisée qui vous a gardé collé au canapé et êtes maintenant à la recherche de nouveaux épisodes pour un visionnage agressif? Les plateformes de streaming sont tellement nombreuses maintenant, mais Amazon Prime Video est certainement l’une des plus viables.

Le service Amazon Prime, en effet, vous permet non seulement de recevoir vos colis chez vous à la vitesse de la lumière, mais fournit également un énorme catalogue qui comprend de nombreux titres originaux. Pour vous orienter dans votre choix, jetez un œil à notre liste: de la splendide imagerie steampunk de Carnival Row à l’univers irrévérencieux de The Boys, nous avons sélectionné pour vous les meilleures séries TV sur Amazon Prime Video , à regarder absolument. De quoi profiter tranquilement de l’offre gratuite Amazon prime vidéo pendant 30 jours !

1. CARNIVAL ROW

Réalisé par Renè Echevarria et Travis Beacham avec Orlando Bloom et Cara Delevingne , Carnival Row fait partie des meilleures séries télévisées Amazon Prime. Romantisme et mort se mêlent dans cette série noir-fantastique avec une forte imagerie steampunk. Le récit suit le déroulement de l’enquête sur une série de meurtres non résolus, alors qu’en arrière-plan, la population locale est troublée par l’invasion massive de créatures mythiques, fuyant leur terre déchirée par la guerre.

2. Good Omens

Minisérie télévisée anglo-américaine réalisée par Douglas Mackinnon , Good Omens raconte l’histoire du démon Crowley ( David Tennant ) et de l’ange Aziraphale ( Michael Sheen ), sur la planète Terre en tant que représentants de l’Enfer et du Ciel. Leur existence paisible parmi les humains, cependant, est sur le point d’être bouleversée par un événement désastreux: la venue de l’antéchrist. Les deux devront donc faire équipe pour éviter l’Apocalypse de toutes les manières.

3. Undone

Créée par les créateurs de BoJack Horseman , Kate Purdy et Raphael Bob-Waksberg , Undone est une série télévisée animée utilisant le rotoscope, une technologie capable de rendre les figures humaines extrêmement réalistes. Après un accident qui a failli lui coûter la vie, la protagoniste Alma (Rosa Salazar) se rend compte qu’elle possède une compétence qui lui permet de voyager dans l’espace et le temps. Undone est un drame de science-fiction surprenant capable d’étudier des thèmes importants tels que le deuil et la maladie.

4. Mme Maisel, femme fabuleuse

Écrit et réalisé par Amy Sherman , Mme Maisel, femme fabuleuse représente certainement un véritable culte à voir sur Amazon Prime Video. L’émission met en vedette Miriam ‘Midge’ Maisel ( Rachel Brosnahan ), une femme juive vivant à New York, une femme au foyer impeccable et une épouse exemplaire. Le drame commence lorsque son mari Joel ( Michael Zegen ), un humoriste en herbe, avoue qu’il l’a trahie et veut la quitter; tout semble perdu pour Midge jusqu’à ce que, par hasard dans le club de comédie fréquenté par son mari, elle découvre ses talents de comique. Ainsi commence pour la femme, un chemin qui la mènera du statut de femme au foyer modèle à celui de personnage de scène fortement féministe.

5. Modern Love

Série d’anthologies dirigée par John Carney et basée sur la chronique hebdomadaire publiée par le New York Times, Modern Love , dans ses huit épisodes d’une demi-heure, explore toutes les facettes de l’amour, donnant profondeur et réalisme à chaque histoire racontée. Pour compléter le tableau de cette comédie romantique vraiment agréable et originale, un casting exceptionnel: d’ Anne Hathaway à Tina Fey , de Dev Patel à Andy Garcia .

6. The Man in the High Castle

L’histoire n’est pas comme on s’en souvient dans cette série télévisée basée sur le roman dystopique de Philip K. Dick: dans ces années 60 alternatives, en fait, les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale et le territoire des États-Unis était divisé entre l’Allemagne. et le Japon. The Man in the High Castle est un portrait d’une réalité qui interroge le sens de la moralité de tous les personnages, mis en scène par Ridley Scott et Frank Spotnitz .

7. Crisis in Six Scenes,

Woody Allen se teste avec des séries télévisées et ne se trompe pas. Prenant le rôle de Sidney Munsinger, un homme de la classe moyenne d’origine juive, il met en scène un New York des années 60 en proie à des manifestations. Différends auxquels Sidney participera également, en raison de l’arrivée d’un jeune hippie rebelle joué par Miley Cyrus. Crisis in Six Scenes , composé de six épisodes, a été créé, interprété et réalisé par le réalisateur américain.

8. Fleabag

Mérite définitivement une place parmi la meilleure série télévisée Amazon Prime Fleabag , née du génie de l’actrice et scénariste Phoebe Waller-Bridge et axée sur la vie chaotique et compliquée d’un Londonien de 30 ans; Fleabag, sarcastique, drôle et avec une famille dysfonctionnelle derrière elle, dirige seule un café sur le thème du cochon d’Inde et mène une vie sexuelle trépidante. L’émission, avec son récit ironique et engageant, est un exemple incontournable d’une série télévisée féminine que vous ne voudrez jamais arrêter de regarder.

9. FUTURE MAN

Josh Hutcherson est Josh Futterman, un jeune concierge dont le seul objectif est de terminer Biotic Wars, un jeu vidéo jamais terminé par personne au monde. Une fois que vous avez passé le niveau final, cependant, quelque chose d’inattendu se produit: les deux protagonistes du jeu apparaissent à Josh sous forme humaine et tentent de le recruter pour une mission très dangereuse, cette fois dans la vraie vie. Future Man , conçue par Howard Overman , est une série amusante et dynamique, très adaptée à tous les amateurs de jeux vidéo.

10. The Terror

Série télévisée anthologique conçue par David Kajganich et produite par Ridley Scott, The Terror se compose actuellement de deux saisons: The Terror et The Terror: Infamy. Le premier raconte l’histoire vraie de deux navires anglais, le Terror et l’Erebus, qui ont disparu en 1845 en cherchant le passage du Nord-Ouest; dans le rôle des deux capitaines, on retrouve les acteurs Jared Harris et Tobias Menzies . La deuxième saison, au contraire, qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, raconte une série de morts mystérieuses au sein d’une communauté nippo-américaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here